• Association loi 1901
  • Infos maladies cardiovasculaires
Accueil » L'Association » Les projets

Nous pourrons réaliser nos projets grâce à votre aide. Si vous avez ponctuellement du temps libre pour nous aider contactez nous : contactassoic@gmail.com

• Nous souhaitons créer une BD sur l'insuffisance cardiaque dédiée aux enfants. Pour cela, nous recherchons des personnes ayant des talents de dessinateurs. Si vous êtes intéressés par ce projet, merci de nous envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous.
  • Nous recherchons des structures pouvant nous accueillir ponctuellement 1/2 journée afin de présenter les actions de notre association (par exemple : hôpitaux, grandes surfaces ...). Si vous connaissez des structures (ou si vous êtes responsable d'une structure de ce type) susceptibles d'être intéressées, merci de nous le faire savoir via le formulaire ci-dessous.
  • Nous envisageons prochainement la création d'une vidéo sur l'insuffisance cardiaque. Vous avez des suggestions sur le sujet, merci de nous les adresser par mail contactassoic@gmail.com et nous pourrons les inclure dans la vidéo.